info......

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info......

Message  Invité le Sam 11 Déc 2010 - 10:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: info......

Message  Invité le Dim 1 Mai 2011 - 17:04

You Buy
http://www.youbuy.fr/ le nouveau site d'annonce photos et vidéos est en ligne la vidéo fait son entrer dans le monde des petites annonces à découvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Gil le Jeu 5 Mai 2011 - 15:59


Pas con du tout.
T'as plus qu'à l'acheter Vince. cheers cheers
avatar
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 9389
Masculin
Age : 59
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 300 itinéraires avec carte

Message  Invité le Mar 10 Mai 2011 - 17:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Message  Invité le Mer 11 Mai 2011 - 15:18

Disparition des panneaux d'avertissement de radars, avertisseurs interdits, gilet pour les motards, plaque plus grandes
Une nouvelle série de mesures chocs pour renforcer la sécurité sur les routes
Les excès de vitesse de plus de 50 km/h vont désormais être des délits en France, a annoncé Matignon à l'issue d'un comité sur la sécurité routière. La nouveauté résidait dans le fait qu'un tel dépassement ne devenait un délit qu'en cas de récidive. C'est désormais le cas dès la première fois.

Dans la foulée, les panneaux indiquant les radars fixes vont être supprimés... et les avertisseurs de radars interdits.

Les motos sont dans le collimateur avec une obligation d'avoir une plus grande plaque. Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de moto au cours des cinq dernières années.

Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

L'usage du téléphone au volant va être plus durement sanctionné en passant de la 2e classe à la 4e classe, avec un retrait de trois points au lieu de deux.

1.000 nouveaux radars seront déployés d’ici à la fin de l’année 2012, et des radars mobiles de nouvelle génération, permettant de contrôler la vitesse des usagers à partir de véhicules en circulation, ou semi-mobiles (déplaçables pour sécuriser par exemple des zones de chantiers) seront expérimentés dès cette année.

L'alcoolémie est également combattue. Si le seuil légal reste à 0,8 g/l, le dépassement sera désormais sanctionné par un retrait de huit points, contre six jusqu'à présent.

La conduite sous l’emprise de l’alcool est en effet la première cause infractionnelle de mortalité au volant : en 2009, 30% des personnes tuées sur la route le sont dans un accident en présence d’un taux d’alcool supérieur au taux légal. Conduire en état d’alcoolémie multiplie par 8 le risque d’être impliqué dans un accident mortel et par 14 s’il y a en plus consommation de cannabis.

Ces décisions ont été prise par François Fillon, à l'issue du quatrième Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) de la mandature qui s'est tenu aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Gil le Mer 11 Mai 2011 - 15:47

MANIF, MANIF, MANIF, MANIF.......................................

C'est qu'en même grave d'avoir des élus aussi cons qui nous dirigent. colère colère colère

chaise colère :beurk:
avatar
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 9389
Masculin
Age : 59
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  PiticZeBiker le Mer 11 Mai 2011 - 19:59

Gil a écrit:MANIF, MANIF, MANIF, MANIF.......................................

C'est qu'en même grave d'avoir des élus aussi cons qui nous dirigent. colère colère colère

chaise colère :beurk:


+600

colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère
avatar
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6678
Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Est
Moto : MT-09

Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Ven 13 Mai 2011 - 16:31

un site super sympa..... http://phildystunt.free.fr/?cat=10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Ven 13 Mai 2011 - 18:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Ven 13 Mai 2011 - 19:21

Vous serez sans doute un certain nombre à le savoir déjà , c'est une brève dans le MR de ce jeudi qui le raconte.

Mais pour tous ceux qui ne lisent pas la presse moto, cette nouvelle édifiante :


Une nouvelle sidérante, parue dans un journal néerlandais, le ""Algemeen Dagblad".

les Tom Tom, GPS très largement répandus, vous connaissez bien sûr ?
Eh bien dans l'article, on apprend que cette société récupérait les coordonnées GPS de ses clients (itinéraires et vitesses ) , pour en faire un petit bénéfice en plus .

Ceci en les revendant .... à la police néerlandaise, qui se servait de ces données pour décider entre autres de l'implantation des radars !!!!!!

Questionnée par le journal la société a reconnu les faits et promis qu'elle allait cesser ce petit commerce. C'est bien le moins ...

Ce qui me fait penser à fortiori, que dans ce monde de méga fliquage qui est le nôtre actuellement, au point où on en est on devrait peut-être éteindre les GPS voire les smartphones quand on se fait une innocente petite virée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Dim 15 Mai 2011 - 12:24

vince 38 a écrit:un site super sympa..... http://phildystunt.free.fr/?cat=10

relance !!!!! a potassé dans tous les sens y a pas mal de belle moto pour tous le monde en passant par des maquettes des super motards etc....etc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

167 excès de vitesse dans l’Orne pendant le Grand Prix moto

Message  Invité le Lun 16 Mai 2011 - 20:13

La gendarmerie était déployée en force ce week-end dans l’Orne, à l’occasion du Grand Prix moto qui se déroulait au Mans. Si on n’a déploré aucun accident lié à cette compétition, en revanche la course de vitesse sur circuit a inspiré pas mal de motocyclistes… et automobilistes.

3 000 pilotes et conducteurs contrôlés

En vingt endroits du département, les gendarmes ont relevé 167 excès de vitesse sur les quelque 3 000 pilotes et conducteurs observés à la jumelle ou avec les six véhicules banalisés porteurs d’un radar automatique. Vingt permis de conduire ont été retenus, dont quinze à des motocyclistes, en attendant les décisions du tribunal. Enfin trois automobilistes ont été verbalisés pour consommation d’alcool et deux pour consommation de stupéfiants, sur 986 personnes dépistées.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC : appel à la manifestation

Message  Invité le Lun 16 Mai 2011 - 20:40

Inutile de préciser que la FFMC n’a pas laissé passer les dernières mesures de Fillon et de ses acolytes « bien pensants ». Pour l’association, ce sont les chiffres qui priment avant tout le reste et même si ils sont en baisse depuis 30 ans, il faut continuer toujours plus dans la répression et des mesures toutes plus démagogiques les unes que les autres.

Parmi ces dernières, 3 concernent directement les deux-roues, dont 2 qui rendre le motard plus coupable que victime sur la route. Et bien oui, une plaque plus grande et un gilet jaune feront baisser la mortalité des motards ! C’est bien évident, alors que la prévention sur l’usage du clignotant, des rétroviseurs et sur l’anticipation, non ça ne sert à rien.

Pour la Fédération Française des motards en colère, le message est clair : « Nous appelons les motards à désobéïr : nous ne porterons pas de gilet jaune ! Il ne nous protègera de rien. »C’est aussi le moment pour les motards et tous les autres usagers de la route de faire une manifestation le 18 juin prochain dans toute la France (en plus de celle du mercredi 18 mai prochain). Caradisiac Moto reviendra bien évidement vers vous pour vous communiquer la marche à suivre et les points de départs des manifestations.

« Nous appelons donc les usagers de la route à résister à cette politique de Sécurité Routière qui stigmatise les citoyens et ignore la prévention, la sensibilisation, la formation au profit de l’unique répression. »




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CÔTE-SAINT-ANDRE (isère nord)

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2011 - 10:09

Moto contre scooter : les deux pilotes sont décédés

C’est dans d’effroyables circonstances qu’un jeune homme est décédé, hier en début de soirée, lors d’une collision survenue au cours d’un dépassement entre un scooter et une moto. La seconde victime est décédée durant son transport à l’hôpital.

L’accident s’est produit aux alentours de 19 heures, avenue Camille-Rocher (la RD 73), à la sortie de La Côte-Saint-André en direction de Gillonnay. Les victimes : un jeune homme de 23 ans et un quinquagénaire de Châbons

Une moto 750 cm 3 et un scooter sont entrés en collision, à hauteur du chemin de la Colle, alors que tous les deux circulaient dans le même sens. Dans sa chute, le pilote du scooter est resté coincé sous son engin qui s’est immédiatement enflammé. Malgré l’arrivée extrêmement rapide des secours en provenance des casernes de La Côte-Saint-André et de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, le jeune homme est décédé et son corps a été carbonisé.

Originaire de la Bièvre, Jérôme Ricard, tout récemment père de famille, n’avait pas encore 23 ans.

C’est avec le plus grand mal que les enquêteurs ont réussi à l’identifier car le scooter avait fait l’objet de plusieurs cessions successives et très récentes.

Victime également d’une chute, le pilote de la moto, un homme âgé de 55 ans et domicilié à Châbons, a été très grièvement blessé. Sa tête est venue percuter une bordure du trottoir. En arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés, le quinquagénaire a pu être réanimé par une équipe du Smur de Voiron. Et c’est tard dans la soirée qu’il a été transporté sur le CHU de Grenoble/La Tronche par un hélicoptère de la Sécurité civile. Transport au cours duquel il devait hélas succomber à ses graves blessures.

Les gendarmes de la communauté de brigades de La Côte-Saint-André/Beaurepaire ont dressé les premières et délicates constatations de cet effroyable accident.

Selon un témoignage recueilli sur place, un premier dépassement, du scooter sur la moto, serait intervenu dans La Côte-Saint-André. Puis, quelques instants plus tard, la moto aurait entrepris à son tour de dépasser le scooter. Mais à ce même moment, le pilote du scooter aurait fait un écart sur sa gauche. Le choc entre les deux engins était alors inévitable et a été terrible.

Hier soir, l’enquête pour établir les circonstances précises de ce nouveau drame de la route ne faisait cependant que débuter.

Fermée à la circulation, la RD 73 n’a été rouverte que très tard dans la soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITION Répression Routière

Message  Invité le Ven 20 Mai 2011 - 11:54

PETITION Répression Routière

.Amis conducteurs,

Je vous transfère un mail reçu et une pétition à signer contre les dernières mesures prises par le CISR ce mois-ci, dont vous avez probablement entendu parler et qui vous a, je l'espère, révolté (suppression panneaux radars fixes, interdiction des avertisseurs de radars, notre bô gilet jaune etc).

Ici pour le compte rendu du CISR : http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdf

Ici pour la pétition : http://www.liguedesconducteurs.org/mobilisation.html?ctc=00155179&ca=11KI24

Le mail :
Cher ami conducteur,
Aujourd'hui, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour contrer les nouvelles mesures de répression routière.
Il faut que, dès la semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si possible, 200 000 la semaine suivante !...
S'il vous plait, signez dès maintenant votre pétition, et transférez ce message à tous vos amis qui seraient intéressés.
C'est très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars fixes !
Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche, parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent massivement, on peut les stopper.
Et c'est précisément pour ça que je vous demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.
Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !
Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.
Vous allez finir en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se reprocher.
C'est inadmissible !
S'il vous plaît, signez vite votre pétition. Et diffusez cet email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les une nouvelle fois à signer la pétition.
Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux politiques que nous ne lâcherons pas !
Je vous remercie par avance pour votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de tous les Français.
Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
PS : Nous devons organiser la mobilisation à travers toute la France pour stopper le fanatisme répressif du gouvernement. Si vous pouvez nous aider par un don, ce sera un soutien précieux pour le combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HONDA RVF 1000, le débat est lancé!

Message  Invité le Dim 29 Mai 2011 - 13:17

Honda ressortira-t-il une sportive à moteur V4 dans la lignée des mythiques RC 30 et RC 45 ?

Quelques spéculations circulant çà et là...






Les mecs de MCN, conjecturent que le diamètre des cylindres du V4 1200 (cote de 81 mm, identique à ce que prévoit le règlement de la FIM pour les 1 000 cm3 du MotoGP en 2012...), serait un indice de bonne augure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôles de police : tous à vos stickers réfléchissants !

Message  Invité le Mer 22 Juin 2011 - 11:22

Si vous n'avez pas collé vos stickers réfléchissants sur votre casque, il serait temps de le faire...

Selon nos sources émanant de la Direction de la sécurité routière, les forces de l'ordre ont reçu pour consigne de renforcer les contrôles spécifiques pour vérifier le port de ce dispositif rétro-réfléchissant obligatoire sur les casques de deux-roues (en France seulement...).

A défaut, vous risquez une amende de 135 euros et la perte de 3 points pour cette infraction de 4ème classe... Réfléchissez !

Source Motors-infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER

Message  Invité le Mer 22 Juin 2011 - 11:32

LE SAMEDI 25 JUIN 2011

Précurseur en événements moto, l’équipe Beep Bike, vous offre et vous invite à un SHOW de grande envergure, une démonstration DE FREESTYLE CROSS, de spectaculaires figures réalisées par des pilotes à l’aide

De rampes, FRISSONS GARANTIS !!!! et pour encore plus d adrénaline du STUNT avec le Team Tabaz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôles de police : tous à vos stickers réfléchissants !

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 8:35

Si vous n'avez pas collé vos stickers réfléchissants sur votre casque, il serait temps de le faire...

Selon nos sources émanant de la Direction de la sécurité routière, les forces de l'ordre ont reçu pour consigne de renforcer les contrôles spécifiques pour vérifier le port de ce dispositif rétro-réfléchissant obligatoire sur les casques de deux-roues (en France seulement...).

A défaut, vous risquez une amende de 135 euros et la perte de 3 points pour cette infraction de 4ème classe... Réfléchissez !

http://stores.ebay.fr/ADHESIF-PUB-DECORATION-SIGNALETIQUE/Bandes-pour-casque-/_i.html?rt=nc&_fsub=1976323013&_sid=437771903&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 9:29

vince 38 a écrit:Si vous n'avez pas collé vos stickers réfléchissants sur votre casque, il serait temps de le faire...

Selon nos sources émanant de la Direction de la sécurité routière, les forces de l'ordre ont reçu pour consigne de renforcer les contrôles spécifiques pour vérifier le port de ce dispositif rétro-réfléchissant obligatoire sur les casques de deux-roues (en France seulement...).

Je croyais que les bandes réfléchissantes n'étaient plus obligatoires sur les casques. D'ailleurs, quand j'ai acheté mon casque chez Motoblouz, je l'ai reçu sans les bandes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 9:47

de nos jours pour " le motard " tous et obligatoire !!!! colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  walt 38 le Dim 4 Sep 2011 - 21:10

vince 38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HOnteux !!! ca me donne en vie de :beurk:
y'a une vidéo énorme qui montre le tort flagrant mais non, faut pas toucher ce gars car il est patron de superettes !!
comme dirai le 1er italien 'Pays de merde' (enfin là c'est la russie)
avatar
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 34
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: info......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum