Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

+6
banditito
axon
Flyingv38
r6bb73
misstyc
marcogsr
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Mar 27 Juil 2010 - 18:18

Salut à tous,

dites moi il y a des gens motivé pour faire une sortie à Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing?

125€ le 17 et 135€ le 18.

Go go go
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Mer 28 Juil 2010 - 0:23

Faut voir...... Very Happy
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  r6bb73 Mer 28 Juil 2010 - 7:20

Nous y serons la semaine d après
Les 25 et 26 avec les 4G et 27 avec First on Track
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Flyingv38 Mer 28 Juil 2010 - 20:18

marcogsr a écrit:Salut à tous,

dites moi il y a des gens motivé pour faire une sortie à Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing?

125€ le 17 et 135€ le 18.

Go go go

Aspi-Racing.... Aspi à fric !
Non merci, j'en veux plus!
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Jeu 29 Juil 2010 - 0:05

Mauvaise expérience?
Il faut me dire car j'aime pas les pompes à fric!!!
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  axon Jeu 29 Juil 2010 - 9:28

Flyingv38 a écrit:
marcogsr a écrit:Salut à tous,

dites moi il y a des gens motivé pour faire une sortie à Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing?

125€ le 17 et 135€ le 18.

Go go go

Aspi-Racing.... Aspi à fric !
Non merci, j'en veux plus!

+ 1

Pas très sérieux ( à la bourre le matin, pas de briefing digne de ce nom,...)
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 65
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  banditito Jeu 29 Juil 2010 - 9:58

J'ai jamais eu aucun pb, avec Lionel de l'ASpi..
Après, les breifings, il y a un moment, c'est toujours les mêmes, les régles sont les mêmes, les drapeaux ne changent pas etc ...


banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : hand moto, escalade...

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Jeu 29 Juil 2010 - 11:21

axon a écrit:
( à la bourre le matin, pas de briefing digne de ce nom,...)

C'est pas faux, mais c'est pas toujours....

banditito a écrit:J'ai jamais eu aucun pb, avec Lionel de l'ASpi..
Après, les breifings, il y a un moment, c'est toujours les mêmes, les régles sont les mêmes, les drapeaux ne changent pas etc ...

Pas faux non plus....

misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Flyingv38 Jeu 29 Juil 2010 - 12:26

marcogsr a écrit:Mauvaise expérience?
Il faut me dire car j'aime pas les pompes à fric!!!

Bonjour Marco,
C'était pour le roulage avec le fofo au mois d'avril 2010
Perso, je suis en débutant: nous(Gens du fofo et autres) avions payer 140€ pour des cours de suspension et présence des moniteurs lors du roulage, et laisser aux gens la piste de Lédenon, sans briefing, ni pilotes pour te montrer les trajs sur cette piste réputée comme difficile; je trouve cela inadmissible!
Voilà pourquoi, je ne resignerai pas avec eux.
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Jeu 29 Juil 2010 - 12:29

T'as suivi les cours de suspat' au moins Fred ? Shocked lol!

Sinon, l'accompagnement débutants, c'était la veille Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Flyingv38 Jeu 29 Juil 2010 - 12:32

misstyc a écrit:T'as suivi les cours de suspat' au moins Fred ? Shocked lol!

Sinon, l'accompagnement débutants, c'était la veille Wink

Lédenon sans monos, je trouve ça risqué !
Bon, je ne vais pas pourrir le post de Marco...
J'm'casse manger à côté du lac d'Annecy, même si le temps n'est pas au RDV!
Bizzz Marie flower, et j'espère que la 848 ronronne de nouveau Sleep
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  banditito Jeu 29 Juil 2010 - 14:20

Flyingv38 a écrit:
marcogsr a écrit:Mauvaise expérience?
Il faut me dire car j'aime pas les pompes à fric!!!

Bonjour Marco,
C'était pour le roulage avec le fofo au mois d'avril 2010
Perso, je suis en débutant: nous(Gens du fofo et autres) avions payer 140€ pour des cours de suspension et présence des moniteurs lors du roulage, et laisser aux gens la piste de Lédenon, sans briefing, ni pilotes pour te montrer les trajs sur cette piste réputée comme difficile; je trouve cela inadmissible!
Voilà pourquoi, je ne resignerai pas avec eux.

Je roule en pilote, et la seule fois ou je n'arrivais pas à prendre une bonne traj, ou à descendre mon chrono, ben je suis aller voir Lionel, et je lui ai demandé si il pouvait faire mon lièvre 2 ou 3 tours...
Il faut aussi demander les choses, si elle ne son pas là, prendre des initiatives, au lieu de toujours attendre, enfin ce n'est que mon opinion..
Parce que dans ce cas là, ben bon nombre d'orga sont à chier, et tu n'auras plus personne pour organiser des roulages sur circuit..

banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : hand moto, escalade...

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  axon Jeu 29 Juil 2010 - 16:32

Banditito n'a pas tort non plus mais faut prendre en considération que les attentes d'un débutant ne sont pas les mêmes que celles d'un pilote confirmé et cela, panis l'a bien compris Arrow
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 65
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Jeu 29 Juil 2010 - 17:26

Vos commentaires et expériences sont à prendre...

Des gens sont motivés tout de même alors?
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  banditito Jeu 29 Juil 2010 - 17:40

axon a écrit:Banditito n'a pas tort non plus mais faut prendre en considération que les attentes d'un débutant ne sont pas les mêmes que celles d'un pilote confirmé et cela, panis l'a bien compris Arrow


Oui on est d'accord, mais quand j'étais débutant je roulais beaucoup avec Maccio et Ventru, et ben ça m'empechait pas de leur demander quand j'avais besoin..
Mais oui les attentes ne sont pas les mêmes, mais je vois beaucoup de débutants ne pas venir au briefing etc ...

banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : hand moto, escalade...

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Jeu 29 Juil 2010 - 19:08

aide toi et le ciel t'aidera comme dirait l'autre , mais bon , je me souviens avoir eu un mal fou avec l''aspi pour avoir un lièvre, je ne l'ai finalement pas eu ils avaient autre chose à faire.. Puis j'ai voulu changer de groupe, et là pareil, ah euh vas voir untel, qui me renvoie sur un autre pour au final m'entendre dire : euh ben non tu vois là c'est compliqué je sais pas si je peux par rapport au nombre etc.. mais ca c'est quand meme leur taff de gérer le nombre sur piste au cours de la journée, des chutes etc, et ca, Panis il reste pas tranquille dans son box, il fait le tour, il cherche les mecs, refais les groupes etc....

Autre chose, j'ai failli me faire percuter par un des mecs de l'aspi alors qu'il charriait une demoiselle pour un bapteme, je l'ai vu ensuite faire du très très limite aux mecs devant moi, probablement pour amuser la galerie, très moyen.


Sinon j'ai aussi eu des roulages tout à fait corrects avec eux, donc bénéfice du doute, mais pour moi c'est effectivement pas l'orga à conseiller à des purs débutants...


bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  banditito Jeu 29 Juil 2010 - 19:49

Tous les orga ont des avantages des inconvénients, Panis y compris...( si il me lit )..
Il est vrai que Panis se bouge plus le cul, mais les autres aussi, suffit de se le bouger aussi au lieu d'attendre que ça tombe tout seul ( je ne vise personne).
Après, si vous blacklisté toutes les orgas ou il y a un pb, genre (comme vu dans les post ) Aspi, HBpef, ben il va pas vous en rester beaucoup, enfin tant mieux pour les autres..

Je roule aussi bien avec HB qu'avec Aspi, qu'avec Panis, ben il y a des petits pb avec tous, ou pas ...Avec Panis, et ce n'est pas de sa faute, chez les pilotes, ben il y a des mecs, qui roulent au dessus de leur niveau, et surtout qui ne gardent pas leur traj ... et ça si Panis devait intervenir ce jour là, ben il aurait du redescendre au moins 10 personnes en moyen ... cela n'est pas possible, donc on fait avec, et c'est pas pour autant que je suis aller le voir pour me plaindre ou que j'ai posté ici pour le blacklisté..

Voilà.

banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : hand moto, escalade...

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Jeu 29 Juil 2010 - 23:43

Perso les Briefing j'y vais plus, donc hormis le fait que l'aspi ai eu un retard pour le café et les croissants le matin, j'y retournerai sans soucis, il avait même laisser banditito faire mon lièvre, pour le reste, faut arrêter de responsabiliser systématiquement les autres. Quand il y a un soucis je chope d'abord les responsables (les rouleurs) et aprés éventuellement l'orga. Faut savoir se faire entendre, c'est tout.
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Ven 30 Juil 2010 - 0:07

Pour ma part c'est pas du blacklisting, juste un partage de ressenti...

J'ai découvert Up racing en début de semaine, première impression assez mauvaise, malgré leur briefing carré, j'ai eu vraiment l'impression d'une grosse machine à fric, et puis en allant causer un peu plus, pas de souci pour avoir conseils et lièvre... après oui, il y avait des disparités énormes de niveau dans les groupes, et certains mecs dangereux.

Mon propos est sur les orgas eux memes et pas les mauvais rouleurs qui peuvent foutre les glandes, et là je dis juste qu'avant meme d'avoir à faire sa propre loi l'autre fois à lédenon je vois arnaud passer dans le box en cherchant le mec incriminé, voilà pourquoi je lui tire mon chapeau, malgré une imperfection dans les groupes inévitable il fait de son mieux, et ca se voit. J'aimerais juste voir d'autres orgas se prendre un peu plus la tete pour justifier le fric qu'on leur donne, et pour finir avec l'aspi oui je retournerai rouler avec eux, et j'espère que sur le coup ils seront moins chargés et m'accorderont 5 min si besoin Smile


allez l'important, c'est de se faire plaisir, et le mieux c'est quand meme de faire jouer la concurrence des orgas comme celle de tous commerces, sinon avec l'inflation on va finir par banquer 300 boules les 4 sessions sans aucun "encadrement" et ce sera trop tard pour réagir



bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Ven 30 Juil 2010 - 0:22

Vrai que quand on "goute" à Panis........ siffle
On a eu des soucis avec MGB au début..... ben faut savoir se faire entendre.
Et ne pas oublier qu'on est pas en cours particuliers, pas de lièvres pour tout le monde...j'ai bien apprécié d'en avoir, mais me suis jamais plainte d'avoir à me demmerder, je vise les quilles lol!
Pour 100 % d'encadrement, c'est un stage qu'il faut faire....

PS: 300 boules, déconnes pas François !!!
Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Ven 30 Juil 2010 - 0:46

j'ai pas dit colonie de vacances, je dis juste organisation digne de ce nom, et implication pour les clients que nous sommes
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Ven 30 Juil 2010 - 1:31

Perso les briefing pourquoi pas mais ce que je cherche moi c'est à rouler dans une bonne ambiance.
Pourquoi pas trouver un lièvre...
Je pense que je vais donc tester.
Des motivés?
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Xen Ven 30 Juil 2010 - 14:31

Désolée Marco mais comme d'autres ici.... Bien déçue par l'Aspi. Suis allée voir Lionel la veille pour lui dire qu'on avait de VRAIS débutants avec nous et qu'il nous fallait un lièvre au moins la 1ère session "oui on verra demain"...
Le lendemain je retourne 2 fois demander mais c'est trop compliqué!!! J'ai fini par proposer qu'Erwan (qui s'entraînait pour sa promosport) vienne avec nous, il a accepté, enfin un truc positif...
Merci Erwan au passage (mais fallait faire le lièvre, pas nous poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...

Par contre Lionel (l'autre) en Ducat venait si tu le lui demandais et c'était bien cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, pour débutant je déconseille, surtout quand l'organisateur vient faire le kéké devant le photographe sans prendre le temps de faire quelques tours avec toi, plutôt provocateur comme attitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage c'est qu'il y avait toujours quelqu'un dans leur box pour discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec même la possibilité d'acheteur une combarde sur mesure à 900 euros.....
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Xen Ven 30 Juil 2010 - 15:07

marcogsr a écrit:Perso les briefing pourquoi pas mais ce que je cherche moi c'est à rouler dans une bonne ambiance.
Pourquoi pas trouver un lièvre...
Je pense que je vais donc tester.
Des motivés?

En plus je paie 60 euros avec Mgb (tarif nana..) d'où mon manque aussi de motiv' pour une autre orga... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Ven 30 Juil 2010 - 15:57

Xena a écrit:
En plus je paie 60 euros avec Mgb (tarif nana..) d'où mon manque aussi de motiv' pour une autre orga... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est les pires lol! mais vrai qu'ils ne sont pas cher Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum