Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR de la balade du 23 juin - nord isère

3 participants

Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 20:52

départ 13h45 car mister frt38 arrive en retard puis grâce à moi .... reçu un appel important Twisted Evil Rolling Eyes

on commence la balade nickel cheers jusqu'à la Tour du Pin pour rejoindre Daniel avec sa charmante dame hello et

Nash Very Happy content de vous avoir revu V

puis direction Crémieu .... là où on fait une pause bière car commençait à faire soif siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aussi frt38 nous abandonne pour rejoindre Annecy pour acheter une pièce pour sa Ducat (si je trouve plus loin .. j'te tiens au courant, gars)

on poursuit la balade donc sans frt (lacheur, va ) gun

arrivé au niveau de St Quentin Fallavier v'là que mosieur Nash nous abandonne à son tour gun .... tous des trompettes Twisted Evil Rolling Eyes

pas grave reste encore Daniel et son épousaille Wink

donc on poursuit direction Roybon (on a pris une partie du circuit Twisted Evil ) pour rejoindre St Marcellin pour une dernière tite pause bière

merci Daniel pour le rince gosier

et ouai .... quand il fait chaud je consomme plus que ma brèle siffle

et voilà la journée se termine .... on repart direction vinay là où me quitte Daniel pour rentrer à sa maison Wink

je vous remercie tous pour cette agréable aprem merci


Dernière édition par Pitic le Mer 23 Juin 2010 - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Daniel Mer 23 Juin 2010 - 21:03

merci Pitic pour la balade.

Avec mon SDS on a vu notre dernière arrivée quand une mec roulant un peu vite dans une BAR et venant en face en a perdu le contrôle, à roulé sur le bas coté et m'est passé en travers juste derrière moi affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne me suis pas arrêté pour voir ou il avait fini sa course (il y avait d'autres BAR)...

Pitic, cent mètres devant lui n'a rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est pas grand chose.

A au fait ! On est passé a Roybon, j'ai pas vu les bottes de pailles. scratch Shocked
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 21:20

j'ai mis les photos sur le 1 post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Nash Mer 23 Juin 2010 - 21:26

bien content de vous avoir tous revu! Very Happy et d'avoir fait ta connaissance Frt!
pour ma part,
13h... tiens! j'devrais p'tre mettre un peu de 95 dans le reservoir! la belle ne s'en portera que mieu! siffle
et puis ça serait bête de rentrer en stop! boulet
le plein fait, me voilà paré pour la ballade! Cool
mob
je parts de chez moi direction "la tour" à 13h30 passé, je roule pèpère ( oui elle est toujours bridée! ) tongue
j'arrive a hauteur de Morestel et là, je vois tout une armada de "BIG FOOT"! slip un show prévu apparament pour ce week... je continus ma route et arrive donc à destination!
je retrouve Daniel et Judith, on papote de choses et d'autres en attendant Pitic et Frt38.
Dès qu'ils arrivent, on enfourche nos montures pour la jolie ballade! direction! ===> d'ou je viens! Crémieu!
un Rhytme cool, j'en profite donc pour observer les trajectoires de chacuns, afin de m'améliorer!! geek
et oui! c'est bien de rouler seul! mais c'est pas terrible pour améliorer son style!! gun
j'ai bien réussi a enchainer quelques virages rapide sur les routes que je connais mieu... par contre je ne parlerai pas de la descente, pas loint de la Tour! :woot: crispé sur mes avants bras! le cul vissé sur la selle! en seconde s'il vous plait! hello ouppppsss!! j'ai dis que j'en parlerai pas! siffle
p'tite pause sympa à Crémieu, ciaciao Frt! on repart direction st quentin, et c'est mon tours de dire ciaciao! à Pitic! car Daniel est tellement chaud qu'il est déja presque arrivé à St Jean de bournet! Laughing
je suis rentré cool, bien content d'avoir fait une belle sortie avec vous tous! cheers
Nash
Nash
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 41
Masculin
Age : 44
Localisation : Nord-Isère
Moto : Aprilia RS 125 Tetsuya Harada

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  multigrigio Mer 23 Juin 2010 - 21:31

Daniel a écrit:A au fait ! On est passé a Roybon, j'ai pas vu les bottes de pailles. scratch Shocked

On sort pas le grand jeu pour les traine la bite! Suspect Evil or Very Mad
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Daniel Mer 23 Juin 2010 - 21:54

multigrigio a écrit:
Daniel a écrit:A au fait ! On est passé a Roybon, j'ai pas vu les bottes de pailles. scratch Shocked

On sort pas le grand jeu pour les traine la bite! Suspect Evil or Very Mad

La balayeuse n'était pas sortie non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  multigrigio Mer 23 Juin 2010 - 22:12

Y'a des cailloux? What a Face affraid
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Daniel Mer 23 Juin 2010 - 22:22

Non plein de graviers avant d'arriver à Roybon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:35

Dommage de ne pas avoir pu être de la partie, j'étais sur St-Etienne cet après-midi geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:36

.


Dernière édition par Pitic le Mer 23 Juin 2010 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:38


Daniel a écrit:Non plein de graviers avant d'arriver à Roybon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai .... c'est la période où ils veulent zigouiller les motards Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 11:08

tiens c'est marrant....ya aussi des graviers à Roybon??? chaise chaise je croyais que c'était une specialité renagoise....
Pitic si t'est de Vinay, appelle moi quand tu fais une ballade cool (et oui jsuis en 125 hein...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 23 juin - nord isère Empty Re: CR de la balade du 23 juin - nord isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum