Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

+35
multigrigio
acalvi
la boulette
xenon
JiPé
lolo38
lilou38
jj
filip
cathy
mouns
misstyc
Jack
Nash
tito38
pomme73
saxo
stanleysantiagoson
ray
Patrick
Delphine
Lino
WILL73
Bilbo
Cat
K'trick
klem38
Agnès
gramuche
lulu
gedge
Loup blanc
Ghigno
R1200S
Daniel
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Dim 6 Juin 2010 - 16:44

Rappel du premier message :

Le CR sera très court comme notre balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous arrivons de l'hôpital d'Ambérieu car ce matin Cathy est tombée dans un rond point, à glissé et tapé un trottoir.

Bilan une épaule bien froissée (peut-être un arrachement osseux) et des contusions multiples.

Elle pourra vous donner des ses nouvelles directement dès qu'elle le pourra et qu'elle sera rentrée.

Ça fait chier !

Une fois toutes les formalités accomplies et la moto emmenée par une dépanneuse, Etienne à repris une partie du groupe pour finir la balade en passant directement par le Bugey.


Dernière édition par Daniel le Dim 6 Juin 2010 - 18:02, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  mouns Lun 7 Juin 2010 - 7:49

Bonne récupération à toi Cathy.

mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  cathy Lun 7 Juin 2010 - 8:14

Bonjour à tous et merci pour vos petits messages qui me font chaud au coeur... Very Happy
Et voilà, 1er rdv avec le bitume après 14 ans de permis.... quand je me remémore la violence du choc à seulement 20km/h, çà fait froid dans le dos.. l'équipement intégral a grandement limité les dégats. Je sais que vous êtes tous sensibilisés à cela mais je le redis quand même...
Merci Nath pour tes paroles réconfortantes et tes premiers soins en attendant les pompiers... merci Dany, Judith, Medhi, Richard, Agnès, Ray, Sylvie pour toute la logistique et votre réconfort aux urgences. Merci à tout le groupe, vous avez été tous supers et je suis vraiment désolée d'avoir plombé la balade... les photos de Jean-Luc et Béa sont un petit réconfort à tout ce dont je vous ai privé hier...
Donc contusions sur tout le côté gauche et entorse claviculaire. Bras immobilisé pour 15 jours minimum... les antiinflammatoires jouent leur rôles... mais je relativise à 100% quand je pense à Alex, Jean-Baptiste et tant d'autres... moi ce n'est rien...
Je ne pense pas que ma bécane soit réparable... j'aurais plus d'infos dans la jounée..
les WE passés sans sorties vont me manquer durant les semaines à venir...
Je penserai bien à vous tous, bonne route, bonnes virées à tous et surtout soyez prudents.... je me consolerai avec vos beaux CR.... sunny
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 8:21

Voilà une charmante réponse bien matinale cheers

Bon rétablissement et courage pour ces prochains jours flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  filip Lun 7 Juin 2010 - 8:40

Pensée à toi, Cathy. Heureusement, Pas top de bobos....
Cela va ramer un peu dans la tête, mai tu es bien entourée.
Au plaisir de te revoir
filip
filip
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 643
Masculin
Age : 64
Localisation : Seyssinet
Moto : R1200RT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Lun 7 Juin 2010 - 9:31

OUF ! Vraiment content que ça se "termine" comme ça, j'était vraiment pas fier hier soir... pale

cathy a écrit:Je ne pense pas que ma bécane soit réparable... j'aurais plus d'infos dans la jounée..

Pour la R6, le top-block a vraiment rempli son rôle, trop bien peut-être vu l'état du cadre au niveau de son point de fixation...comme ton épaule, c'est le trottoir qu'il a pas aimé.

On passera te voir samedi.
Gros poutoux !
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  jj Lun 7 Juin 2010 - 9:38

Bon !! et ben que vois-je !!!! pouhhhhh c'est pas de chance , mais bon a premiere vu ca n'a pas l'air trop grave .......c'est trop bete ((mais crois moi je sais ce que c'est))

Je te souhaite un prompt retablissement et une pensée de Framboisine et moi.....
Bises
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  lilou38 Lun 7 Juin 2010 - 9:57

Daniel a écrit:Le CR sera très court comme notre balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous arrivons de l'hôpital d'Ambérieu car ce matin Cathy est tombée dans un rond point, à glissé et tapé un trottoir.

Bilan une épaule bien froissée (peut-être un arrachement osseux) et des contusions multiples.

Elle pourra vous donner des ses nouvelles directement dès qu'elle le pourra et qu'elle sera rentrée.

Ça fait chier !

Une fois toutes les formalités accomplies et la moto emmenée par une dépanneuse, Etienne à repris une partie du groupe pour finir la balade en passant directement par le Bugey.

je ne sais que dire .... Cathy tout ira bien pour toi !!!! mes pensées sont tournées vers toi !!!!
très gros bisous, n'oublie pas suis au CHU .... si une petite visite te ferai plaisir.

gros bisous et bon rétablissement !!!
Nathalie I love you flower
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  lolo38 Lun 7 Juin 2010 - 10:47

Bon retablissement et courage a toi cathy V
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 10:55

P'tain c'est la tuile .... Evil or Very Mad

Prompt rétablissement Cathy !!!!!!!!!

une moto ça ce remplace..... content de te savoir en bonne santé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  JiPé Lun 7 Juin 2010 - 11:09

Ah j'avais pas lu... la guigne. Content de savoir que tu t'en tires bien.
C'est vrai que c'est la merde ces ronds points pleins de flaques de gasoil et autre.
Je me disais qu'en plus ça use toujours les pneus du même côté, donc risque augmenté... je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Lun 7 Juin 2010 - 11:23

jpdesm a écrit:Ah j'avais pas lu... la guigne. Content de savoir que tu t'en tires bien.
C'est vrai que c'est la merde ces ronds points pleins de flaques de gasoil et autre.
Je me disais qu'en plus ça use toujours les pneus du même côté, donc risque augmenté... je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.

D'un autre coté, là ou tu as l'habitude de rouler, des rond point il n'y en pas beaucoup beaucoup... mob
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 12:10

Arrrrgh, je viens de lire le post !

Mer** alors !

Bon rétablissement Cathy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Et surtout, plein de patience pour de récupérer ton épaule...

Une chute, c'est n'importe quand, et jamais désiré !

Alors Daniel, ça n'a rien à voir avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle semblait bien sympa cette balade que tu as organisé, et j'espère bien qu'avec Cathy, on pourra de nouveau participer à tes Road Book ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 12:39

jpdesm a écrit:je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.



déjà commencé Twisted Evil ..... nickel .. ça marche cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 13:19

Rétablis toi vite Cathy, en ayant une pensée pour toi en ce moment avec ce temps de pluie. Tout particulièrement dans les rond point recouvert de gasoil et autre saloperie glissante.

Gardes la pèche V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  xenon Lun 7 Juin 2010 - 17:02

Embarassed Bon rétablissement et courage pour la suite
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  la boulette Lun 7 Juin 2010 - 17:42

Shocked What a Face affraid
pale

I love you I love you I love you I love you
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  acalvi Lun 7 Juin 2010 - 18:52

Je te souhaite un prompt rétablissement Cathy, 2 ou 3 semaines ça passe vite, et tu sais pour les balades il y a toujours quelqu'un qui peux t'emmener en attendant, c'est pas un problème..... V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Ghigno Lun 7 Juin 2010 - 19:10

acalvi a écrit:Je te souhaite un prompt rétablissement Cathy, 2 ou 3 semaines ça passe vite, et tu sais pour les balades il y a toujours quelqu'un qui peux t'emmener en attendant, c'est pas un problème..... V

Tout à fait!!!
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 19:57

Gros bisous à toi, Cathy.
Je souhaite te voir très vite à de nouvelles balades... Mais pas trop vite car tu dois prendre tout le temps nécessaire, bien sûr, pour te remettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 20:05

sunny sunny sunny un bouquet de soleil pour te mettre du baume au coeur et soigner tes bobos .
Je pense bien a toi et te fait plein de bisous sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  multigrigio Lun 7 Juin 2010 - 20:30

Bon et prompt rétablissement à toi et ta machine Cathy ! cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:59

Bises Cathy I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  JiPé Lun 7 Juin 2010 - 22:04

Pitic a écrit:
jpdesm a écrit:je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.

déjà commencé Twisted Evil ..... nickel .. ça marche cheers

C'est sur : même qu'une fois j'ai fait ça systématiquement pendant une semaine, tous les ronds points à l'envers, eh bien aucun flic ne s'en est aperçu. Faut dire que c'était des flics anglais...
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Le Yo Lun 7 Juin 2010 - 22:05

pale Put.. ! je viens de voir le CR, ca fait froid dans le dos d'autant que j'ai failli en être.

Heureux pour toi, Cathy, que ca ne soit pas trop grave. Garde la banane. cheers
Tiens nous au courant de l'évolution.

V
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:21

jpdesm a écrit:
Pitic a écrit:
jpdesm a écrit:je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.

déjà commencé Twisted Evil ..... nickel .. ça marche cheers

C'est sur : même qu'une fois j'ai fait ça systématiquement pendant une semaine, tous les ronds points à l'envers, eh bien aucun flic ne s'en est aperçu. Faut dire que c'était des flics anglais...
T'aurais vu ce que j'ai vu l'aut' jour tu rigolerais mois.
Vendredi en rentrant chez moi,sur le rond point de l'alpexpo(celui qui est sur la rocade,un grand rond point sans visibilité,pour ceux qui connaissent pas)
un type avec un RAV4 l'avait pris dans le sens contraire pour aller de l'alpexpo à l'hôpital sud colère colère colère
la trouille que j'ai eu,je me serai engager 2 seconde plus tôt,je n'aurai pas été là pour écrire ces quelques lignes pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Daniel Lun 7 Juin 2010 - 22:32

citron a écrit:
jpdesm a écrit:
Pitic a écrit:
jpdesm a écrit:je vais essayer de passer les ronds points une fois sur deux en sens inverse pour équilibrer l'usure des pneus.

déjà commencé Twisted Evil ..... nickel .. ça marche cheers

C'est sur : même qu'une fois j'ai fait ça systématiquement pendant une semaine, tous les ronds points à l'envers, eh bien aucun flic ne s'en est aperçu. Faut dire que c'était des flics anglais...
T'aurais vu ce que j'ai vu l'aut' jour tu rigolerais mois.
Vendredi en rentrant chez moi,sur le rond point de l'alpexpo(celui qui est sur la rocade,un grand rond point sans visibilité,pour ceux qui connaissent pas)
un type avec un RAV4 l'avait pris dans le sens contraire pour aller de l'alpexpo à l'hôpital sud colère colère colère
la trouille que j'ai eu,je me serai engager 2 seconde plus tôt,je n'aurai pas été là pour écrire ces quelques lignes pale pale pale

C'est toi qui était en tort, on était en semaine pair et les semaines pairs on doit prendre les rond-point par la gauche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Gorges de l'Ain abrégée... - Page 3 Empty Re: CR balade Gorges de l'Ain abrégée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum